Division du Québec

Crédit photo : Red Methot

Soirée Jazz 2016

05
.05

Hier soir avait lieu la soirée Jazz de l’Armée du Salut, au profit de l’Abri d’espoir. Les fonds récoltés lors de cette soirée permettent de venir en aide aux femmes en difficulté qui vivent dans notre centre d’hébergement.

Merci à tous les participants, ainsi qu’à nos commanditaires, dont Torys, Pharmaprix, CN, Power Corporation, Ivanhoé Cambridge, Grizzard, le Méridien, Hillberg & Berk, Sabire Sirma Saltik et collège Marsan.

Jour après jour, depuis près de 130 ans, le personnel dévoué de L’Abri d’espoir offre à des femmes et à leurs enfants des services concrets, de l’affection et du soutien. Les résidentes du refuge, des femmes en détresse qui traversent des épreuves et tentent de trouver l’espoir en un avenir meilleur, bénéficient de repas nutritifs et reçoivent des conseils utiles et beaucoup de tendresse. Grâce à VOTRE présence ce soir et à votre soutien, tout cela est possible. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants, ainsi qu’aux merveilleux musiciens qui nous feront découvrir leurs talents tout au long de la soirée.

L’ABRI D’ESPOIR peut accueillir soixante résidentes et leurs enfants. Le refuge, ouvert sept jours sur sept, 24 heures sur 24, offre un programme en trois étapes qui peut s’échelonner sur deux ans. La mission de L’Abri d’espoir est d’aider les résidentes à réaliser leur potentiel et à acquérir une autonomie qui leur permettra de mieux vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes