L’Armée du Salut forme un partenariat avec la série télévisée Murdoch Mysteries pour une émission spéciale pendant la période des fêtes

by
Catégories: Articles, Feature
Share:

Pour la période de Noël, l’Armée du Salut forme un partenariat avec le réseau de télévision de la CBC, dans le cadre d’une émission spéciale de la série Murdoch Mysteries.

Le lundi 12 décembre, à 20 h, une émission spéciale de deux heures, intitulée Once Upon a Murdoch Christmas (« Il était une fois un Noël de Murdoch ») comportera des scènes qui souligneront la présence historique et la mission de l’Armée du Salut. L’épisode de Noël montrera des éléments caractéristiques de l’Armée du Salut, mais mettra aussi l’accent sur l’importance de donner à autrui.

« Cette année, l’émission spéciale des fêtes procurera à l’Armée du Salut une tribune parfaite pour véhiculer son message de don d’espoir durant cette période de l’année très importante pour son financement », déclare Mme Mary Kreuk, directrice générale, ventes médias multiplateformes et marketing pour CBC/Radio-Canada Media Solutions.

« L’Armée du Salut est ravie de participer à une émission spéciale de Murdoch Mysteries pour la période des fêtes », affirme M. John McAlister, directeur national du marketing et des communications de l’Armée du Salut. « C’est un privilège de figurer de manière aussi proéminente dans le récit d’une émission primée par la critique, et qui dure depuis longtemps. »

Une reprise sera diffusée le jour de Noël, à 17 h. L’an dernier, la série dramatique a été regardée par 3,5 millions de téléspectateurs au Canada.

 

161214sw/fl