Division du Québec

Déclaration de soutien à nos frères et sœurs de confession musulmane à Québec

01
.31

À tous les Québécois et Canadiens,

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris l’attaque mortelle contre le Centre culturel islamique de Québec. Les membres de nos églises dénoncent une telle violence et compatissent de tout cœur avec tous les musulmans de Québec.

Que Dieu accorde la paix et le réconfort à toutes les familles endeuillées.

Nous exigeons la sécurité pour ceux qui célèbrent le culte, et recherchons ensemble la paix et la coopération au sein de nos communautés.
Major Grant Effer

Commandant divisionnaire

Armée du Salut du Québec
Le 30 janvier 2017

L’Armée du Salut a pour mission de manifester l’amour de Jésus-Christ, de répondre aux besoins essentiels des gens et d’exercer une influence transformatrice sur les collectivités.

Jour après jour, l’Armée du Salut offre de l’espoir et du soutien aux personnes les plus vulnérables dans 400 collectivités du Canada et plus de 128 pays..

L’Armée du Salut s’est engagée à éradiquer la pauvreté et à venir en aide aux personnes en difficulté. Elle s’efforce d’aborder le fléau déshumanisant de la pauvreté et de l’injustice, et de sensibiliser la population à la réalité de la pauvreté, et aux solutions que celle-ci peut apporter pour y remédier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Chaplaincy_AbriEspoir_ Sept 2014-2

« Comment ma vie a été changée » ― Sarah

06
.30

Lorsque je menais une vie active, le Seigneur n’était pas sur ma liste de priorités. Je travaillais à temps plein, m’occupais de ma vieille mère, sortais avec des amis et prenais grand plaisir à magasiner. Les choses ont commencé à