Besoins criants, même en été!

08
.11

Cet été, plus de 950 000 Canadiens auront recours à une banque alimentaire. Malheureusement, les dons baissent pendant la belle saison.

« L’été est une période difficile, car nos tablettes se dégarnissent plus vite qu’elles ne se remplissent », précise Pam Grimm de l’Armée du Salut à Kelowna, en Colombie-Britannique. « Nous n’avons presque plus de boîtes de céréales ou d’aliments en conserve riches en protéines. »

Pam précise que l’Armée du Salut s’attend à une recrudescence des demandes en septembre, car de nombreuses familles devront prendre en charge les frais liés à la rentrée des classes.

Plusieurs banques alimentaires de l’Armée du Salut ont de la difficulté à renouveler leur stock pendant la saison estivale. N’hésitez pas à faire un don à la banque alimentaire de votre quartier et à changer la vie de quelqu’un. Personne ne devrait souffrir de la faim.

38 Comments

gate.io

I have read your article carefully and I agree with you very much. So, do you allow me to do this? I want to share your article link to my website: gate.io

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes