MOLLY MAID aide l’Armée du Salut à regarnir ses tablettes

08
.19

La collecte de denrées « Noël en juillet » de MOLLY MAID a généré quelque 2 120 livres (955 kilos) de produits alimentaires, qui serviront à regarnir les tablettes des banques alimentaires de l’Armée du Salut à l’échelle nationale.

« Quatre millions de Canadiens ne savent pas de quoi sera fait leur prochain repas », déclare le major Les Marshall, secrétaire territorial des relations publiques et du développement. « De nombreux parents doivent sauter un repas afin de nourrir leurs enfants. Des personnes de tous horizons ont recours à nos banques alimentaires. »

Selon les statistiques, quelque 918 000 Canadiens auront recours à des banques alimentaires au cours de l’été. En outre, 37 % d’entre eux sont des enfants. La faim ne prend pas de vacances. Grâce à la générosité des clients et des employés de MOLLY MAID, l’Armée du Salut peut restaurer la dignité des familles vulnérables.

« L’Armée du Salut est grandement reconnaissante à MOLLY MAID et à ses clients, déclare le major Marshall. Leur soutien nous aidera à améliorer la qualité de vie de centaines de milliers de Canadiens touchés par la pauvreté. »

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes