Un don du détaillant Harry Rosen permet de venir en aide aux sinistrés de Fort McMurray

09
.16

Le 9 août 2016, l’Armée du Salut a rendu hommage à Larry Rosen, président et directeur général de Harry Rosen Inc., un important détaillant de vêtements haut de gamme pour hommes au Canada. L’entreprise a fait un don de vêtements, d’une valeur globale de 100 000 $, afin d’aider les victimes des feux de forêt survenus dans la région de Fort McMurray.

« L’Armée du Salut est sincèrement reconnaissante de la générosité de Harry Rosen Inc., qui aidera les évacués de la région de Fort McMurray à rebâtir leur vie », déclare le major Les Marshall, secrétaire territorial des relations publiques et du développement.

Les articles donnés par Harry Rosen Inc. ont été remis au service national de recyclage de l’Armée du Salut (SNR) pour être revendus dans ses magasins d’occasions.

« Les fonds générés grâce à d’impressionnants donateurs, tels que Harry Rosen Inc., permettent d’offrir à des collectivités dans le besoin, comme celles de la région de Fort McMurray, des bons d’achat échangeables dans nos magasins d’occasions contre tout article dont les sinistrés auront vraiment besoin », souligne Tonny Colyn, directrice nationale des dons pour le SNR de l’Armée du Salut.

Lorsque les feux de forêt ont pris naissance le 1er mai, l’Armée du Salut était en première ligne pour servir des repas, des collations et des rafraîchissements aux pompiers, aux policiers et aux autres premiers intervenants qui luttaient avec acharnement contre les incendies tenaces. Dès que les évacués ont pu réintégrer leur maison, l’Armée du Salut leur a fourni de l’aide et continue de collaborer étroitement avec d’autres organismes communautaires afin de combler tout besoin essentiel.

L’Armée du Salut offre des programmes communautaires et sociaux à Fort McMurray depuis 1979 et y maintiendra activement sa présence.

 

160931sw/fl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes