Quatre moyens de changer une vie à Noël

12
.09

La pauvreté ne se voit pas toujours facilement, surtout à Noël. Grâce à la générosité de nos donateurs, l’Armée du Salut est venue en aide à plus de 1,9 million de personnes dans le besoin. Voici quelques moyens par lesquels vous pouvez les aider :

Dons en ligne

Un Canadien sur dix continue de vivre dans la pauvreté. Vos contributions permettent à l’Armée du Salut de combler les besoins de première nécessité (p. ex., nourriture, vêtements, hébergement, etc.) de particuliers et de familles à faible revenu durant toute l’année. Pour faire un don, cliquez ici.

Hébergement d’une marmite en ligne

La campagne des marmites de Noël de l’Armée du Salut est notre plus importante activité de financement de l’année. En hébergeant une marmite en ligne, vous pouvez encourager vos parents, amis, voisins et collègues à faire un don à l’Armée du Salut. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Dons de titres de placement

Les gens qui possèdent des actions, des obligations ou des parts de fonds commun de placement sont heureux lorsque leurs investissements augmentent. Cependant, les gains en capital sont imposables. En donnant directement vos titres inscrits en bourse à l’Armée du Salut, vous n’avez aucun impôt à payer sur leur plus-value. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, cliquez ici.

Dons d’espoir

Le programme Dons d’espoir de l’Armée du Salut permet de procurer différents outils qui auront une incidence importante et durable sur la vie de personnes très démunies dans le monde. Pour consulter le catalogue, cliquez ici.

 161217sw/fl

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes