Bulid a Bear

L’Armée du Salut et les magasins Build-A-Bear Workshop forment un partenariat au bénéfice des familles défavorisées

11
.26

En cette période de Noël, l’Armée du Salut et la chaîne Build-A-Bear Workshop offrent des animaux en peluche à des familles et à des enfants défavorisés du Canada.

Du 1er novembre au 14 décembre, nous vous invitons à venir déposer des jouets neufs, sans emballage, ou à faire confectionner et à acheter des amis en peluche que l’Armée du Salut distribuera à des familles vulnérables de votre collectivité. De plus, pour chaque don de jouet neuf, la chaîne Build-A-Bear Workshop donnera un personnage en peluche. Pour un dollar de plus, vous pourrez ajouter un cœur de satin violet à tout personnage en peluche.

« Aucun enfant ne devrait passer la période de Noël sans recevoir un présent », affirme le major Les Marshall, secrétaire territorial des relations publiques et du développement de l’Armée du Salut au Canada. « Des partenariats essentiels comme celui qui a été établi entre l’Armée du Salut et la chaîne Build-A-Bear Workshop permettent à des familles et à des enfants démunis de passer un meilleur Noël. »

Le geste que vous ferez aujourd’hui peut avoir une incidence bénéfique sur la vie de quelqu’un. L’Armée du Salut et la chaîne Build-A-Bear Workshop vous invitent à laisser votre générosité vous inspirer et à montrer votre reconnaissance pour ce que vous avez reçu en tendant la main aux gens qui en ont grandement besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes