Walmart Canada aide l’Armée du Salut à remplir la marmite

12
.17

TORONTO, le 17 décembre 2015 ― Le samedi 19 décembre, Walmart Canada versera une contribution égale aux dons déposés dans les marmites de Noël de l’Armée du Salut, placées dans ses magasins à travers le Canada, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

De plus, Walmart Canada remettra 70 000 $ à la campagne CTV Toy Mountain à Toronto, à Ottawa et à Vancouver, ainsi que dans la division des Grands-Lacs de l’Ontario (Oakville Place, Burlington Mall et Lime Ridge Mall, à Hamilton) et à Winnipeg, afin d’acheter des jouets neufs qui seront distribués à des enfants défavorisés, à Noël.

« Depuis 2007, Walmart Canada et ses clients ont donné plus de 19 000 000 $ à l’Armée du Salut, déclare le major Les Marshall, secrétaire territorial des relations publiques et du développement. Nous comptons beaucoup sur le soutien de nos généreux donateurs qui se joignent à nous pour donner à 1,8 million de Canadiens vulnérables l’espoir d’un avenir meilleur. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. »

La campagne des marmites de Noël, dont l’objectif est de 21 000 000 $, permet à l’Armée du Salut de procurer aux personnes et aux familles démunies des produits de première nécessité, notamment de la nourriture et des vêtements, ainsi que des services d’hébergement. Les fonds recueillis pendant la campagne serviront aussi à offrir des programmes transformateurs, par exemple le traitement de la toxicomanie, le soutien au logement, l’acquisition de compétences utiles à l’emploi, l’apprentissage des aptitudes à la vie ainsi que diverses formations, afin d’aider les gens à briser une fois pour toutes le cycle de la pauvreté.

 

On peut faire un don en ligne, à www.FilltheKettle.com, ou à www.SalvationArmy.ca, par téléphone, au 1-877-288-7441, par la poste, à l’adresse suivante : Armée du Salut, 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 1700, Montréal (Québec) H3A 1K2, ou simplement dans une marmite de votre quartier.

 

À propos de l’Armée du Salut

L’Armée du Salut est un organisme chrétien international qui œuvre au Canada depuis 1882. Elle est aujourd’hui le plus important fournisseur de services sociaux de première ligne au pays après le gouvernement. Jour après jour, l’Armée du Salut offre de l’espoir et du soutien aux personnes les plus vulnérables dans quelque 400 collectivités du Canada et 125 pays. Elle fournit une aide concrète aux familles, et répond aux besoins essentiels des gens sous la forme de centres d’hébergement pour les sans-abri et de services de réadaptation à l’intention de ceux qui ont perdu la maîtrise de leur vie en raison d’une dépendance. En faisant un don à l’Armée du Salut, vous investissez dans l’avenir des laissés-pour-compte de votre collectivité.

 

Vous trouverez des bulletins, des articles et des renseignements actualisés sur le site www.armeedusalut.ca.

À propos de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau grandissant de 396 magasins à l’échelle du Canada, fréquentés par plus de 1,2 million de clients chaque année. Chaque jour, le magasin phare en ligne de Walmart Canada (walmart.ca) est visité par 450 000 clients. Comptant plus de 90 000 employés, Walmart Canada est l’un des plus importants employeurs du pays, et se classe parmi les dix marques les plus reconnues au Canada. Le vaste programme de philanthropie de Walmart Canada vise à améliorer le sort des familles canadiennes dans le besoin, et depuis 1994, Walmart a recueilli plus de 230 000 000 $, qui ont été remis à des organismes de bienfaisance canadiens. Pour obtenir des renseignements additionnels, veuillez consulter les sites walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et twitter.com/walmartcanada.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

John McAlister

Directeur national du marketing et des communications

Armée du Salut

Tél. : 416-467-3186

Adresse de courriel : John_McAlister@can.salvationarmy.org

Site Web : www.SalvationArmy.ca

 

Anika Malik
Directrice des affaires générales
Walmart Canada
Adresse de courriel : anika.malik@walmart.com
Tél. 416-562-8193

151242pr/sc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes