L’entreprise Molly Maid aide à regarnir les tablettes vides des banques alimentaires

10
.14

Au cours de l’été, l’entreprise Molly Maid et l’Armée du Salut ont conjugué leurs efforts en vue de lutter contre la pénurie de denrées dans les banques alimentaires du pays. La campagne Noël en juillet de Molly Maid a permis de recueillir 2000 livres de nourriture pour regarnir les rayonnages de nos garde-mangers.

« Selon Banques alimentaires Canada, 918 000 Canadiens peinent à manger à leur faim chaque été. Plusieurs banques alimentaires de l’Armée du Salut ont de la difficulté à renouveler leur stock pendant la saison estivale en raison de la baisse des dons et d’une augmentation de la demande », indique Les Marshall, secrétaire territorial des relations publiques et du développement.

Lors de sa campagne Noël en juillet, l’entreprise Molly Maid a sollicité ses clients, ses employés et les membres de la collectivité afin de recueillir des denrées non périssables et de l’argent. Les franchisés MOLLY MAID se sont associés à la banque alimentaire de leur région, comme celle de l’Armée du Salut, afin que les dons soient redistribués.

« L’année dernière, les banques alimentaires de l’Armée du Salut ont aidé tout près de 1,1 million d’hommes, de femmes et d’enfants, précise Les Marshall. Nous tenons à remercier sincèrement Molly Maid et ses clients pour leur élan de générosité. Grâce à leur soutien, nous sommes en mesure d’en faire un peu plus pour rendre la vie de centaines de milliers de Canadiens défavorisés plus facile. »

Au sujet de MOLLY MAID

MOLLY MAID a été fondé à Mississauga, en Ontario. Depuis sa mise sur pied en 1979, cette entreprise d’entretien ménager résidentiel est présente dans sept pays – dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon et le Portugal – et sur trois continents. MOLLY MAID est l’entreprise de nettoyage canadienne la plus importante dans le monde.

Au cours des dix dernières années, MOLLY MAID a recueilli et donné plus de 160 000 livres de nourriture dans le but d’appuyer les banques alimentaires du pays.

Photo (à partir de la gauche) : M. Bell Bowers, bénévole; M. Alex MacDonald, superviseur de la banque alimentaire de l’Armée du Salut, major Judy Vincent, directrice des services communautaires et d’aide à la famille; M. Frank Sullivan, propriétaire et directeur d’une franchise Molly Maid

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes