Camp.tstore.web

Le rêve de 776 enfants se concrétise

08
.02

Quelque 776 enfants verront leur été transformé grâce à la campagne annuelle de financement Envoyez un enfant au camp, organisée par les magasins d’occasions de l’Armée du Salut.

La campagne, qui dure six semaines et se tient dans 109 magasins à l’échelle nationale, a atteint le chiffre record de 170 862 $. L’objectif de la campagne, qui était d’envoyer 600 enfants dans un camp d’été, a été dépassé. Ce grand élan de générosité des collectivités locales a surpassé nos attentes.

« Nous désirions offrir aux enfants une expérience amusante et enrichissante cet été. En fait, 776 enfants issus de familles défavorisées verront leur rêve se réaliser grâce à nos généreux clients », déclare Michele Walker, directrice nationale des opérations de détail pour les magasins d’occasions de l’Armée du Salut.

Sans l’argent récolté par les magasins et les ministères des camps de l’Armée du Salut, un grand nombre de jeunes n’auraient pas l’occasion d’apprécier le grand air et de participer à de nombreuses activités – randonnée en forêt, vélo de montagne, randonnée en canoë, feux de camp, escalade, etc. De plus, en participant à des activités de groupe, les enfants travaillent en équipe, développent leurs aptitudes sociales et acquièrent de l’indépendance.

« Merci à tous ceux qui nous ont appuyés. Votre générosité contribuera à améliorer la vie de plusieurs enfants » indique Michel Walker.

Au sujet des magasins d’occasions de l’Armée du Salut

Les magasins d’occasions de l’Armée du Salut (service national de recyclage) soutiennent la mission de l’organisation en générant des fonds et en exerçant une influence bénéfique sur les collectivités au sein desquelles ils exercent leurs activités. Le service national de recyclage de l’Armée du Salut est un organisme sans but lucratif qui exploite 109 magasins dans l’ensemble du Canada, et compte sur la générosité des membres des collectivités pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Pour obtenir la liste des magasins ou en apprendre davantage sur nos magasins, consultez le site www.thriftstore.ca.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Brantford.volunteer

Donner un peu d’espoir à Noël

12
.05

Marg James, 64 ans, connait les vicissitudes de la pauvreté, les fins de mois difficiles et la pression d’offrir des cadeaux et de préparer un repas de Noël. « Un incident a changé le cours de mon existence, raconte-t-elle. J’ai eu besoin

Jason-FR

La Course du Père Noël transforme des vies

11
.23

« Cher Père Noël : Maman dit que nous n’avons pas les moyens d’acheter des biscuits cette année, seulement du lait. » Jason Le temps des Fêtes est habituellement une période de réjouissances, mais également de préoccupations et de contraintes