Pourquoi les gens choisissent-ils de donner à l’Armée du Salut?

03
.28

Chaque année, l’Armée du Salut offre de l’aide concrète, notamment de la nourriture, des vêtements et des services d’hébergement, à près de 1,9 million de Canadiens dans le besoin. Comme la demande pour nos services ne cesse de croître, nous comptons de plus en plus sur nos généreux bienfaiteurs pour accomplir notre mission.

Trois donateurs nous expliquent pourquoi ils ont choisi l’Armée du Salut.

Morgan

« Pourquoi ai-je fait un don aujourd’hui? Simplement, parce que je me suis mise dans la peau de ceux et celles qui, contrairement à moi, n’ont ni maison ni nourriture dans leur frigo. Je me réjouis de savoir qu’il y a un organisme comme l’Armée du Salut qui répond aux besoins des plus démunis. Je veux donner à des gens qui sont moins fortunés que moi. Partager et répandre l’amour, voilà ce dont le monde a besoin. »

Sheila

« Je donne à l’Armée du Salut depuis longtemps. Mon père, un vétéran, m’a raconté de nombreuses choses à votre sujet, notamment que vous étiez la seule organisation qui aidait hommes, femmes et enfants sans égard à la race, à l’origine ou à l’appartenance religieuse. C’est la principale raison pour laquelle j’ai commencé à donner. De nos jours, je constate que l’Armée du Salut n’exclut personne et prend à cœur le bien-être des plus démunis. C’est pourquoi ma famille et moi appuyons votre mission. »

Eleanor

« J’ai toujours admiré l’Armée du Salut, car elle fait tout pour être au service des autres. Il y a plusieurs années, lorsqu’un immense brasier a fait rage dans le port de Toronto, une amie ambulancière m’a raconté que les préposés de l’Armée du Salut ont été les premiers à arriver sur les lieux et à servir du café et des beignets aux bénévoles et aux victimes. Voilà pourquoi l’Armée du Salut trône au haut de ma liste. Elle a une excellente réputation. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes