Walmart-fill-kettle-day

Aidez Walmart Canada à remplir la marmite pour l’Armée du Salut

12
.18

Le samedi 20 décembre, Walmart Canada versera une contribution égale aux dons déposés dans les marmites de Noël de l’Armée du Salut qui se trouvent dans ses magasins à travers le Canada, jusqu’à concurrence de 50 000 $.

« Nous sommes heureux de collaborer avec l’Armée du Salut, un des fournisseurs de services sociaux de première ligne les plus importants au Canada, et de tenir notre cinquième édition de la Journée Remplissons la marmite », a déclaré M. John Lawrence, directeur de la responsabilité d’entreprise pour Walmart Canada. « Walmart s’est engagé à soutenir les familles canadiennes dans le besoin, et nous sommes confiants que nos clients aideront l’Armée du Salut à atteindre ses objectifs de financement. »

Depuis 2007, Walmart Canada et ses clients ont donné plus de 16 000 000 $ à l’Armée du Salut, procurant ainsi un avenir meilleur à des personnes vulnérables.

« L’Armée du Salut remercie Walmart Canada de son généreux soutien visant à ce que les personnes laissées-pour-compte soient traitées avec respect », explique le major Les Marshall, secrétaire territorial des relations publiques et du développement. « L’Armée du Salut compte beaucoup sur le soutien de ses généreux donateurs, qui l’aident à offrir des services directs, concrets et compatissants à plus de 1,8 million de personnes au Canada chaque année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles connexes