annual report french

Publication du rapport 2015-2016 de l’Armée du Salut

11
.16

L’an dernier, l’Armée du Salut a offert de l’aide à 1,9 million de personnes.

Chacun de nos clients a sa propre histoire, comme Take (« taw-kee »), qui s’est retrouvé dans un refuge de l’Armée du Salut après avoir perdu son emploi, sa maison et sa famille.

« Je me suis dit :  »À quoi bon vivre? » », dit Take. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai été soulagé d’avoir un lit pour m’étendre, un toit au-dessus de ma tête et un endroit pour me réchauffer. J’avais envie de pleurer. »

Grâce à vous et à nos autres donateurs, à nos bénévoles et aux entreprises partenaires, nous sommes en mesure de sortir les gens de la pauvreté, de donner de l’espoir aux victimes de catastrophe et de renforcer les collectivités qui ont le plus grand besoin de soutien.

Le rapport annuel 2015-2016 contient :

  • Des statistiques sur l’utilisation de vos contributions;
  • Des témoignages qui illustrent la façon dont votre générosité a contribué à améliorer la vie d’un grand nombre de personnes;
  • Un aperçu de nos principales réussites;
  • Un aperçu de la situation financière de l’organisation.

« En nous efforçant de remplir notre mission, qui consiste à faire un don d’espoir pour la vie, nous mettons l’accent sur les possibilités et non sur les difficultés, raconte la commissaire Susan McMillan, chef de territoire. Grâce à votre fidèle soutien et à votre collaboration, nous contribuons à bâtir des collectivités solides et altruistes, au sein desquelles chaque membre a la possibilité de s’épanouir et d’atteindre son plein potentiel. »

« Merci de votre soutien à la mission de l’Armée du Salut. »

Pour consulter le rapport annuel en ligne ou imprimer une version PDF, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Pine.Lake_.web_

Présent auprès des jeunes, même après le camp

08
.02

Pour les enfants démunis, passer une semaine au camp leur permet de mettre de côté les défis liés à la pauvreté, de fuir le quotidien, d’améliorer leurs aptitudes interpersonnelles et d’acquérir de la confiance en soi. Mais, que leur arrive-t-il

Kingston.gardenAfterschool.web3

Semer l’espoir

08
.02

Le tout nouveau jardin communautaire du Center of Hope de l’Armée du Salut à Kingston, en Ontario, permet à la collectivité de cultiver des fruits et des légumes et de les distribuer aux personnes et aux familles à faible revenu.